Choisir des gâteaux de babyshower



La préparation d'une fête de naissance peut être une tâche fastidieuse. Vous devez définir la liste des invités. Vous devez conceptualiser le thème, imprimer et envoyer les invitations, puis préparer la date spéciale elle-même.

Pour la fête, vous penserez aux décorations à utiliser sur place, au programme, aux jeux à organiser, aux faveurs de baby shower à offrir et aux services.

Pendant la fête de naissance, la pièce maîtresse de la table est le plus souvent un gâteau de fête. Le gâteau de douche de bébé ne peut pas être similaire au gâteau qui peut être acheté à la boulangerie locale. Vous pouvez également faire une séance photo en groupe dans un studio ou offrir à la future maman un bon cadeau pour un shooting chez un photographe grossesse.





Il est préférable que vous ou l'un des invités prépariez le gâteau de babyshower. Cela vous assurera également que le gâteau qui sera servi comme pièce maîtresse de table est conforme au thème que vous avez conceptualisé.

Bien sûr, la précommande du gâteau sera également bonne tant que vous donnez suffisamment de temps pour que le gâteau soit préparé et que vous ayez discuté avec la personne qui préparera le gâteau du concept de la fête de naissance et de la façon dont vous souhaitez le gâteau regarder.

Cependant, si vous avez des compétences en boulangerie ou si vous pouvez bien suivre les instructions des livres de cuisine, il est avantageux de préparer le gâteau vous-même. Vous pouvez utiliser votre créativité pour la conception et vous pouvez toujours demander l'aide d'amis. Il va sans dire que c'est aussi moins coûteux.

Pour préparer le gâteau de babyshower, consultez en ligne des recettes et des conceptions éprouvées. Vous pouvez également choisir la saveur du gâteau de douche de bébé.

Habituellement, les dessins et les formes des gâteaux de babyshower sont des articles de pépinière. Ce sont des fleurs, des oiseaux, des papillons, en forme de bébé, des jouets et d'autres objets pour enfants. Les couleurs de glaçage les plus courantes sont le jaune, le rose, le bleu, le vert et le blanc.

En outre, si vous avez programmé la babyshower après la naissance du bébé, vous pouvez également demander la photo du bébé et demander à des décorateurs de gâteaux professionnels de créer et de concevoir un gâteau comestible à l'aide de la photo du bébé.

Une autre idée pour le gâteau de douche de bébé est d'utiliser des couches. C'est vrai - des couches. Bien sûr, ce gâteau n'est pas destiné aux invités. Cependant, la maman l'appréciera certainement s'il y a déjà une pile de couches préparées pour le bébé.

Pour préparer un gâteau de couches, tout ce que vous avez à faire est d'empiler soigneusement les couches roulées en plusieurs niveaux (il est suggéré d'avoir trois niveaux). Vous pouvez utiliser des lacets et des rubans pour maintenir les couches en place. Cependant, assurez-vous que vous n'avez pas attaché les couches trop étroitement ensemble pour éviter qu'elles ne se déforment. Les couches déformées seront inutiles et finiront à la poubelle.

Le gâteau de couches peut également être placé comme pièce maîtresse de table. Si vous préférez toujours avoir un vrai gâteau pour la douche de bébé, vous pouvez faire cuire ou commander un simple gâteau à la boulangerie.

Après avoir préparé la pièce maîtresse de la table, vous devez la combiner avec de bons aliments pour baby shower. La plupart du temps, des collations, du thé, des desserts et des punchs sont servis. Vous pouvez également faire des barbecues et des grillades, au cas où vous auriez invité des hommes. Les papas peuvent se lier et avoir une conversation tout en s'occupant des grillades. De cette façon, chacun peut participer à l'accueil du nouveau membre de la famille.

Commentaires