Remise en forme pendant la grossesse après la naissance du bébé


Qu'est-il arrivé à ce corps d'avant la grossesse que vous aviez autrefois? Après neuf mois que votre corps a traversé de nombreux changements, dont beaucoup ne vous plaisent pas ou ne vous plaisent pas, votre nouveau-né est là et il est temps de perdre l'excès de poids que vous avez probablement gagné. Vous pouvez accélérer le processus de récupération de votre forme avant la grossesse en faisant régulièrement de l'exercice.





Bien que cela ne puisse pas aider à éliminer les vergetures que vous pourriez avoir, l'exercice vous aidera à retrouver le corps que vous aviez avant de devenir enceinte. Certaines des questions les plus fréquemment posées par les nouvelles mamans sont: combien de temps peut-on commencer les exercices post-partum? Combien de temps faut-il pour retrouver ma forme avant la grossesse? Et quels sont les meilleurs exercices pour m'aider à atteindre mes objectifs? Gardez à l'esprit que l'un des facteurs les plus critiques qui aident à déterminer les réponses à ces questions est votre état de santé pendant votre grossesse - à la fois physiquement et mentalement.

Vous êtes-vous déjà demandé comment les mamans célèbres perdent leur poids de bébé si rapidement? L'une des raisons les plus courantes est qu'elles font de l'exercice physique avant et pendant leur grossesse. On sait que les célébrités ont perdu jusqu'à 60 livres en quelques jours. Cependant, veuillez garder à l'esprit que cela n'est pas considéré comme le délai normal. Ces individus sont également très prudents (presque au point d'obsession) quant aux types d'aliments qu'ils consomment. Ils sont également tout à fait en mesure de se permettre des entraîneurs personnels et des nounous afin qu'ils puissent effectuer leurs routines d'exercice 5-7 jours par semaine pendant plusieurs heures à la fois.

Parce que la plupart des nouvelles mamans doivent faire face aux tâches quotidiennes normales telles que le travail, les courses, les familles, perdre ce poids excessif après l'accouchement n'est pas aussi facile. J'espère que vous avez trouvé le temps et le désir de faire de l'exercice pendant votre grossesse, même les jours où vous vouliez simplement ramper au lit. Si vous l'avez fait, vous constaterez que le processus de perte de poids supplémentaire pour votre bébé sera beaucoup plus facile pour vous que pour les nouvelles mamans qui n'ont fait aucun exercice pendant leur grossesse. Faire de l'exercice régulièrement pendant votre grossesse vous aura donné l'occasion de vous familiariser avec ce qui vous motivera, vous donnera les meilleurs résultats et identifier les types d'exercice que vous
trouver le plus agréable.

La marche, le jogging, l'aérobic, le yoga et de nombreux autres types d'exercice vous permettront de perdre plus rapidement du poids supplémentaire et vous vous sentirez mieux à la fin de chaque journée. Avoir un nouveau-né peut être une tâche épuisante et le simple fait de faire régulièrement de l'exercice augmentera sans aucun doute votre énergie et votre endurance lorsque vous en aurez le plus besoin. La plupart des médecins diront qu'il est sûr de commencer une routine d'exercice post-grossesse six semaines après la naissance de votre enfant. La marche et la natation peuvent commencer peu de temps après la naissance de votre bébé si vous le faites en quantité modérée à un rythme lent. Travaillez lentement jusqu'aux exercices les plus pénibles pour assurer votre sécurité et réduire les risques de complications qui pourraient résulter d'un effort excessif avant que votre corps n'ait eu le temps de récupérer. Mis à part la gym, n'oubliez de faire un shooting photo chez un photographe professionnel.

Commentaires